Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes compte rendus de parties de jeux de société, et mes promenades en France.

Publicité

Soirée du 15 avril 2014

Mardi, c'est de temps en temps une soirée passée à la Boîte à Chimères. Une soirée où je retrouve Pierre, et qui me permettra d'augmenter mon challenge de l'année.


On fait tout d'abord une partie de Spyrium à 5 joueurs.

 

Spyrium

Pierre s'impose largement, et j'échoue de peu pour la médaille d'argent. Olivier découvrait (quatrième), et étant placé à la droite de Pierre, il a indirectement aidé ce dernier. Pour les résidences, tout le monde en a profité, au moins pour augmenter son revenu.

 

Spyrium (Pierre)

Pierre a joué sur les usines, et la forte production de spyrium.

 

Spyrium (moi)

J'ai plutôt été faire des résidences, mais j'ai pu dans les derniers tours augmenter mon capital points avec le brevet. Un bon manoir au dernier tour aussi.

 

Vraiment toujours aussi bon à pratiquer, n'est-ce pas Pierre ?

 

[Points : 79 – 70 – 68 – 61 – 58]

Durée de la partie : 1 heure 40 minutes

Note personnelle : 8,5/10


Pour finir la soirée, Pierre et moi pratiquons une partie de Dominion.

 

Dominion

Toujours en phase de découverte des nouvelles cartes, alors que Pierre maîtrise un peu mieux la bête. Et pourtant, cela s'est joué à peu de choses.

 

[Points : 32 – 30]

Durée de la partie : 20 minutes

Note personnelle : 8,5/10

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article