Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes compte rendus de parties de jeux de société, et mes promenades en France.

Publicité

Soirée du 7 juillet 2017

Acheté la veille, je fais découvrir Lorenzo aux joueurs ludopathes.

 

Lorenzo

Un jeu de placement d'ouvriers, pour acquérir des cartes ou gagner des ressources. On peut se spécialiser dans une couleur de carte, jouer plutôt dispersé, privilégier les points en cours de partie au décompte final, mais surtout, il ne faut pas négliger la foi (vérification d'un seuil atteint tous les 2 tours sur 6).

 

Un très bon jeu à l'allemande, pour des positions resserrées pour les premier (ci-dessus, on n'a pas décompté la piste militaire).

 

Lorenzo (moi)

Mon plateau, orienté militaire (le première excommunication m'a fait un peu mal), et 5 projets : j'ai donc plutôt joué le décompte final.

 

[Points : 90 – 86 –84 – 61]

Durée de la partie : 2 heures 30 minutes

Note personnelle : 8,5/10

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article