• Après-midi du 5 septembre 2009

    Nouvelle résidence dit nouveau lieu ludique. En l'occurrence celui de l'association des Ludophiles d'Asnières et d'ailleurs. Et deux jeux Ystari au programme.



    Une partie d'Amyitis à 3 joueurs tout d'abord, où le vainqueur fut le débutant (on l'a un peu trop laissé à Ishtar). Pour ma part, j'ai mis du temps à rentrer dans la partie, mais comme celle-ci s'est prolongée, j'ai pu assez bien rentabiliser mon banquier niveau 2. Toujours excellent à jouer.

    [Points : 68 – 61 – 52]

    Durée de la partie : 120 minutes


    Puis une partie de Race for the galaxy à 3 joueurs, avec toutes les extensions mais sans conquête ni objectifs, puisqu'il y avait deux débutants. Bien sûr, ils ont eu du mal a apprivoiser les symboles, mais ça avait l'air de plaire.

    Plutôt des petits mondes, aidé en cela par le Programme SETI, voici mon tableau de marche.

    [Points : 38 – 29 – 22]

    Joueurs

    Cartes

    Consommation

    Développements à 6

    Sophie (3)

    15

    7

    /

    Rémi (2)

    21

    8

    /

    Moi (1)

    19

    5

    14


    Durée de la partie : 50 minutes


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :