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Challenge d'Agricola : decks E, I et K [1+3+3] – Partie 5
Objectif Savoir-faire PN initiaux 64 points Travailleur d'argile (K)
Maire (I)
Pêcheur au filet (I)
Dresseur d'animaux (K)
6 Le Dresseur d'animaux permet d'avoir un animal par pièce de sa maison, ce qui est toujours utile.
Un démarrage identique à la précédente partie, avec les deux champs.
Mais cette fois-ci, c'est une Herse qui me permet cela. J'ai encore le Chevalet, et d'autres économies de matériaux (Poseur de briques, Rénovateur).
J'accueille mes premiers animaux à mi-partie.
J'ai une Cheminée pour bien me nourrir, et un Champ de haricots pour mes légumes à venir.
Toujours pas de plantation, mais une maison qui attend d'être rénovée.
Tiens, encore une Ruche !
Maison rénovée, j'ai mangé (presque) tout mes moutons, et les semailles sont faites.
Un Fournil pour faire du pain extra; comme la cheminée, il remplace un aménagement majeur.
Ma propriété, à l'issue de l'avant-dernier tour, attend d'héberger les sangliers.
Voilà qui est chose faite !
Les roseaux que j'ai été chercher avec mon pêcheur servent pour la Vannerie.
Durée de la partie : 30 minutes
Catégories Score Champs 4 Pâturages 4 Céréales 4 Légumes 4 Moutons 4 Sangliers 4 Bœufs 4 Cases de cour inutilisées / Etables clôturées 4 Habitation 10 Famille 15 Points des cartes 11 Points bonus 6 Total 74
Tags : Agricola, deck E, deck I, deck K
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