• Courrier de réclamations (suite)

    Vous vous souvenez que j'avais envoyé un courrier à l'UCPA suite à mon séjour en Corse (voir ). J'ai reçu cette semaine un courrier de l'UCPA rédigé comme suit :

    Paris, le 16 octobre 2006

    Cher Monsieur,

    Votre courrier, reçu par notre association le 5 octobre dernier a retenu toute notre attention.

    Je l'ai aussitôt transmis à notre responsable des Itinéraires France. ce dernier a ordonné une enquête auprès de notre partenaire local afin de réunir tous les éléments d'appréciation qui me seront nécessaires pour vous répondre.

    Je m'engage à vous contacter dès que tous les éléments de réponse me seront parvenus.

    Je vous remercie de votre patience.

    Pour toute information complémentaire, je me tiens à votre disposition au **********.

    Je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

    Attendons, donc.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :