• Déjeuner du 4 mars 2010

    Une partie d'Augsburg 1520 non terminée, car nous étions 5 joueurs (il ne manquait qu'un tour.

    C'est un pur jeu d'enchères (avec un petit vôté poker), où l'on augmente dans l'échelle sociale pour marquer plus de points, avoir plus d'argent et plus de choix dans les cartes (qu'il faudra payer), celles-ci servant pour les enchères.
    Il ya deux palier sà franchir (25 et 45 points) pour construire respectivement une église et une cathédrale. Il faut donc bien s'y préparer, sinon on perd des points.
    Si j'ai réussi à avoir mon église rapidement, je n'ai pas pu vraiment boster mes points et, lors de l'arrêt de la partie, j'étais dernier.

    Il me semble malheureusement que le jeu a moyennement plu.

    [Points : 45 – 45 – 41 – 37 – 36]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :