• Des dégustations de vin

    La semaine dernière était organisée une excursion à Saint-Emilion pour tous les stagiaires. Outre la visite (magnifique et très instructive) des monuments remarqueables de ce village, il y avait, environnement oblige, dégustation de vins du coin. Le propriétaire était très sympathique et il a su me faire apprécier cette boisson. Je considère maintenant le vin d'une manière totalement différente, et je sais, du moins à mon goût, reconnaître un bon vin d'un vin médiocre.

    J'ai ainsi pu découvrir avec ma famille d'autres appellations de la région viticole bordelaise; en conséquence, je commence à me monter une cave.

    Cependant, rassurez-vous, je ne suis pas non plus devenu alcoolo : le vin me monte assez rapidement à la tête !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lolo
    Vendredi 26 Avril 2013 à 02:00
    Ah, tu vas enfin pouvoir porter dignement ton nom "VINET" qui, éthymologiquement parlant, signifie "fils du vin" !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :