• Journée du 11 mai 2019

    Une fois n'est pas coutume, je reçois Pierre et Jean-Luc pour une petite soirée.


    On a commencé avec Slam Dunk, un jeu de cartes et de rapidité pour marquer le plus de points, le décompte étant différent selon le type de cartes. On a joué en trois manches gagnantes, et ce n'est pas vraiment mon style de jeu. En plus, il m'a fallu une manche complète pour vois comment jouer.

     

    [Manches remportées : 2 – 1 – 0]

    Durée de la partie : 40 minutes

    Note personnelle : 5/10


    On continue avec un jeu de dés, l'adaptation de Race for the galaxy, autrement dit Roll for the galaxy.

    Roll for the galaxy

    Beaucoup de dés chez moi, quelques beaux mondés, mais pas de dev6. Je ne ferai donc pas de différence, et termine deuxième.

     

    [Points : 37 – 33 – 29] 

    Durée de la partie : 40 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Ce sont ensuite mes boîtes qui sont de sortie, avec Res Arcana pour commencer.

     

    Res Arcana

    Une belle victoire, encore, de Pierre, devant Jean-Luc : ils auront acheté beaucoup de monuments, et je termine bon dernier, n'ayant pas pu monter de moteur efficace.

     

    [Points : 11 – 8 – 5]

    Durée de la partie : 40 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Enfin, quelques tours de Mystères, où je n'ai remporte aucune manche.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :