• Journée du 12 janvier 2013

    Pour rentabiliser mes inscriptions aux clubs d'Asnières et de Bois-Colombes, et bien qu'ayant déménagé sur Ivry, je me déplace toutes les deux semaines dans le nord-ouest parisien, à l'opposé de che moi ! Pour cette fois-ci, c'est Asnières qui a l'honneur de m'accueillir et je pratique une très agréable partie d'Amyitis à 3 joueurs.

    20130112 - Amytis

    Une partie particulièrement serrée puisqu'il n'y a que 5 pts d'écart entre nous. J'ai commis l'erreur de rendre accessible une tuile niveau 3, que mon voisin s'est empressé de récupérer, lui permettant ainsi de s'imposer.

    Toutes les cartes Banquier ont été prises, les palais ont moyennement avancés, et je n'ai eu d'autre choix (!) que de développer la caravane.

    Une partie qui remet en cause l'emploi de l'extension (qui change notamment la procession et la désignation du premier joueur) pour cet excellent cru de la maison Ystari.

     

    [Points : 47 – 45 – 42]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 10/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :