• Journée du 13 juillet 2014

    Pour une fois, j'invite à la maison ! L'occasion de sortir et de présenter The Capitals à Eric et Karine.

    The Capitals (pistes)

    La lutte a été intense entre Karine (bleu) et Eric (orange), quand mon cruel manque de population m'a fait très mal au score, surtout à l'issue de la première ère. Nous avons fait une erreur lors de la phase d'initiative, puisqu'on joue sur les 5 premières colonnes, et non uniquement les quatre premières, ce qui aurait occasionné plus de choix, donc plus de changements dans l'ordre du tour (Karine était toujours au milieu).

     

    The Capitals (Karine)

    Fort développement technologique pour Karine, et un lac de "prospérité" posé.

     

    The Capitals (Eric)

    Eric a joué la culture, et s'impose ainsi d'un tout petit point.

     

    The Capitals (moi)

    Pour ma part, j'ai voulu jouer les services publics, mais je n'ai rattrapé mon retard de population que trop tardivement.

     

    Un bon jeu de développement urbain, à jouer avec les vraies bonnes règles.

     

    [Points : 64 – 63 – 40]

    Durée de la partie : 3 heures 30 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Pour finir l'après-midi, une partie d'Estiméo. Et non, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vous présenterai cela, n'ayant pas pris de photo.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :