• Journée du 15 septembre 2012

    Grande journée ludique (il me fallait ça après les péripéties des derniers jours), tout d'abord au club asniérois pour une partie de Descendance à 4 joueurs.

     

    01 - Descendance

    En tant que jouer blanc, j'ai tout misé sur l'église (6 messe sur 7), mais le joueur rouge a incoryablement profité de la Chambre du Conseil : étant le seul à visiter le lieu de toute la partie (et je ne plaisante pas), il a ainsi pu convertir au moins 5 pièces en 15 PV. Une belle présence aux archives, toutes les villes visitées lui permettent d'assurer sa victoire.

    Une très belle partie, où j'ai vu enfin l'utilité de la politique.

     

    [Points : 62 – 59 – 51 – 48]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 8/10


    Le soir, chez Jean-Luc et avec Pierre, nous commençons par une partie de Firenze.

     

    02 - Firenze

    Une partie serrée, où mon rush sur les bas étages (Reconnaissance) n'a pas réussi à contrer le Scandale que j'avais récupéré. Un intéressant jeu de construction en tout cas.

     

    [Points : 42 – 39 – 36]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note moyenne des joueurs : 7,8/10

    Note personnelle : 7,5/10


    Enfin une partie de Fürstenfeld, en version avancée (cases imposées pour les palais), et c'est bien plus intéressant comme cela, car il y a maintenant vraiment de la gestion de deck.

     

    03 - Fürstenfeld

    Et je n'y est pas été le plus fort, mon dernier palais mettant trop de temps à sortir.

     

    [Palais construits : 6 – 6 – 5]

    Durée de la partie : 1 heure 20 minutes

    Note moyenne des joueurs : 7,3/10

    Note personnelle : 7/10


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :