• Journée du 22 novembre 2018

    Lors de ma pause déjeuner au travail, j'ai présenté King of New York. Il n'y avait que trois joueurs, la partie fut donc rapide, et j'ai gagné par élimination de mes adversaires. Mais un joueur a été éliminé à 19 PV !


    Le soir, une partie des Architectes du Royaume de l'Ouest, par l'auteur des Pillards de la Mer du Nord.

    Architectes du Royaume de l'Ouest

    Un jeu plus intéressant pour moi, car moins linéaire, même si c'est aussi un jeu de pose d'ouvriers. Mais aussi on balance entre le vice et la vertu, la prison peut faire très mal, et on sent qu'il peut y avoir plusieurs voies possible, notamment en fonction des bâtiments piochés. Et puis, le jeu est beau !

    Je veux bien découvrir maintenant la face cachée des personnages.

     

    [Points : 38 – 33 – 30]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 8,5/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :