-
Journée du 28 mars 2012
Pas de photos de parties aujourd'hui, il faudra se contenter de mes souvenirs !
Innovation à 2 joueurs : Pas du tout dans le bon rythme, je me prends une sacrée volée. Et je commence à m'ennuyer de ces matchs sans suspense.
[Dominations : 6 – 0]
Durée de la partie : 40 minutes
Note moyenne des joueurs : 7,5/10
Note personnelle : 6/10
Western Town à 3 joueurs : Une partie sur le prototype, qui intéressait deux des joueurs (dont moi), qui ont souscrit pour avoir le jeu auto-édité.
Comme son nom l'indique, on développe une ville de Far West en fazisant également attention au degré de colère des Indiens.
Le mécanisme central est à base de cartes que l'on joue pour bénéficier de leur effet principal, ou que l'on révèle : effet moins puissant mais qui fait retourner une carte de même nom jouée précédemment. Je sais, sans photo, c'est difficile à voir.
Je gagne grâce à ma bonne résistance aux Indiens (merci aux Outlaws), mais mes adversaires sont restés plus circonspect. À revoir sur l'édition finale, d'ici la fin de l'année.
[Points : 65 – 61 – 52]
Durée de la partie : 2 heures
Note moyenne des joueurs : 6,8/10
Note personnelle : 7,5/10
MIL à 4 joueurs : Le jeu est très thématique, même trop. Avec toutes les exceptions, les mircors points de règles, et les choix possibles (sans compter les 4 types d'enchères), il est difficile de rentrer dedans.
On a arrêté la partie après 3 tours de jeu (sur 5) et 3 heures de jeu, et je ne sais pas si je le ressortirai (j'aimerais bien) : trop complexe dans une production actuelle qui tend à la fluidité et la prise en main rapide.
[Pas de score]
Durée de la partie : 3 heures
Note moyenne des joueurs : nd
Note personnelle : 7/10
Biblios à 3 joueurs : Pascal était vraiment crevé, autant dire qu'il a eu du mal à suivre. Mais il ne s'en sort pas trop mal tout de même. À jouer quand tu es tout de même frais.
[Points : 6 – 4 – 1]
Durée de la partie : 30 minutes
Note moyenne des joueurs : 6,7/10
Note personnelle : 7/10
Tags : Valmeinier, Innovation, prototype, MIL, Biblios
-
Commentaires