• Journée du 3 avril 2008

    Très belle journée de ski, avec l'apprentissage des traversées de pistes bleues en skis parallèles. Côté jeu, il y a eu du pour et du contre.



    Pour commencer, un Metropolys à 3 joueurs. Je finis dernier, n'ayant même pas réussi à avoir la plus haute tour sur un arrondissement.
    [Points : 38 – 33 – 23]




    On enchaîne avec un Funkenschlag sur la carte des Etats-Unis, avec le deck des nouvelles centrales, à 4 joueurs. Là, j'ai bien su mener ma barque et attaquer au bon moment pour m'imposer.
    [Villes connectées (villes alimentées) : 17 (17) – 16 (16) – 15 (15) – 13 (13)]




    Un jeu d'enchères et de prise de risque bien sympathique : j'ai nommé Filou, à 5 joueurs. Pas vraiment eu de pot dans mes tirages, je finis dans les dernières places.
    [Points : 52 – 44 – 40 – 28 – 24]




    Et pour terminer la soirée, un Nexus Op à 2 joueurs : un pur jeu de baston, où je n'ai pas vraiment eu de chance au tirage, les mines les plus intéressantes se trouvant chez mon adversaire.
    [Ponits : 12 – 7]


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :