• Journée du 30 juillet 2015

    Pour finir mon séjour à Valmeinier (et je ne jouerai ensuite plus des vacances), une partie de Saint-Pétersbourg, que je présente à deux joueurs. On ajoutera la phase de marché.

     

    Saint-Pétersbourg

    Etant le seul à connaître le jeu, je gagne très largement, avec de bons positionnements au marché à partir du troisième tour.

     

    Saint-Pétersbourg (moi)

    Mes différentes cartes, avec aussi des bâtiments rentables.

     

    Un joueur n'a pas beaucoup apprécié (pas de thème) et a eu du mal, commettant également quelques erreurs. La femme attablé avec nous a bien aimé.

     

    [Points : 120 – 57 – 50]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 8/10

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :