• Journée du 30 mars 2020

    Fin de ma première salve de parties solo, avec l'achèvement de mon objectif Mission pas possible : j'ai réussi a gagner en mode élite, en privilégiant les bombes "faciles" pour gagner du temps.

    Mission pas possible

    89 (10+0+12+67)10 minutes9/10

    Mais je ne pense pas essayer tout de suite le mode dément (25 cartes).


    J'ai aussi fait une partie de Reykholt, en mode solo, où il faut atteindre les tables à cinq légumes en cinq tours de jeu.

     

    Reykholt

    Pas évident à atteindre (je n'ai d'ailleurs pas réussi), mais ce n'est guère passionnant comme challenge : comme les actions sont fixes, si on a l'enchaînement permettant de gagner, il ne reste alors plus qu'à le dérouler. Le jeu est donc meilleur en multijoueurs.

    4 choux (objectif 5 tomates)30 minutes5/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :