• Journée du 31 août 2019

    J'ai voulu poursuivre ma campagne solo (initiée par un internaute sur Tric Trac, et vous verrez ci-dessous ce que cela a donné (un bon score de 115 points). Sauf que j'avais oublié de pose les tuiles neutres en début de partie, et j'ai mal géré les pioches (et en plus, j'ai peut-être fait une génération de trop). Bref, il faut que je recommence.

    Plateau

    Le plateau.

     

    Plateau de production

    Mon tableau de production et ma corporation.

     

    Événements

    Les événements, qui m'ont bien boosté sur la température et la pose d'océans.

     

    Cartes bleues

    Deux cartes bleues bien utiles.

     

    Production de plantes

    Mes cartes de production de plantes.

     

    Énergie

    Mes cartes liées à l'énergie.

     

    Autres cartes

    Les autres cartes (la zone de Mohole m'a bien lancé).


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :