• Journée du 31 mai 2011

    Voici la première partie de 7 Wonders avec l'extension Leaders, dans une configuration 2 joueurs.

    A 2 joueurs, chacun gère alternativement une cité franche (en fait un joueur neutre) pour que chaque joueur ait bien 2 voisins. Pas trop mal.

    L'extension Leaders rajoute un nouveau type de cartes qui donnent de nouvelles orientations stratégiques. Ainsi, pour ma part, j'ai énormément scoré sur les bâtiments civils (pour chaque carte bleue posée, -1 ressource à la construction et +1 PV). Bien que j'avais peu de ressources en propre, mon comptoir m'a permis d'acheter faiblement les produits manquants à la cité franche. Une victoire s'est ainsi dessinée, qui ne souffrait d'aucune contestation.

     

    20110531 - 7 Wonders Leaders

     

    [Points : 65 – 52 – 28]

    Durée de la partie : 1 heure

    Joueurs Jean-Luc (2) Moi (1) Cité franche (3)
    Militaire 6 16 -4
    Argent 8 1 3
    Merveille 3 10 /
    Bâtiments civils 12 28 5
    Commerce 6 3 4
    Science 9 / 18 /td>
    Guildes 8 / 2
    Leaders / 7 /

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :