• Journée du 4 juillet 2021

    Je retrouve Guillaume pour lui présenter L'antre du roi de la montagne, ainsi qu'à son compère Yann.

    L'antre du roi de la montagne

    J'ai voulu jouer sur le placement central des statues, mais mes construction de tunnels en pierre m'ont fait prendre trop de retard sur mes acolytes, qui ont plutôt construit des salles, pour faire moins de déplacements. Leurs wagonnets ont pu ainsi être transformés en rochecœur par les ateliers, ce qui leur aura permis de marquer des points de galerie plus grands que les miens.

     

    L'antre du roi de la montagne (mon équipe)

    De plus, je n'avais quasiment pas autre chose que de la pierre, n'ayant pas de troll à fer. Mais j'aime beaucoup ce jeu, il faudrait que je découvre les autres modes.

     

    [Points : 154 – 142 – 122]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 8,5/10


    Puis, pour terminer l'après-midi, une bien belle partie de Great Western Trail, bien sûr avec l'extension.

    Great Western Trail

    Et pour une fois, je suis assez content de ma partie, puisque j'ai approché les 100 points ! Guillaume (en rouge), et joué sur les ingénieurs, quand Yann a fait plutôt des bâtiments. En tout cas, mon petit bâtiment blanc 1a m'a beaucoup rapporté.

     

    Great Western Trail (mes adversaires)

    Guillaume à gauche, Yann à droite.

     

    Great Western Trail (moi)

    Et mon plateau, avec des cow-boys recrutés assez tardivement (j'avais commencé par prendre des ingénieurs), d'où un meilleur troupeau que mes adversaires. Mais ce n'est pas ça qui a fait la différence.

     

    [Points : 114 – 93 – 70]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 9/10

    Joueur Yann (3) Guillaume (1) Moi (2)
    Argent 5 1 4
    Bâtiments 25 10 2
    Gares 9 43 12
    Villes 13 15 2
    Troupeau 6 8 23
    Dangers / 8 10
    Chefs de gare 7 12 20
    Personnages / 4 4
    Bonus 3 3 3+2
    Objectifs 2 10 11

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :