• Journée du 4 juin 2009

    Passons sur les parties de Valdora et de Dice Town, je n'en ai plus de souvenirs.

    Durée totale de ces parties : 150 minutes


    En soirée, une belle partie de Sylla à 4 joueurs particulièrement tendue.


    Oui, je sais, la qualité de l'image n'est pas la meilleure, mais vous pouvez voir ma victoire noire (il manque tout de même 5 pts), basé sur une stratégie événements, donc légionnaires+vestales assez efficaces par la récupération des jetons. Encore une fois, une famine peu contraignante, puisqu'elle ne s'est emballée qu'aux deux derniers tours.

    Plus j'y joue, plus j'aime.

    [Points : 69 – 67 – 62 – 62]

    Durée de la partie : 120 minutes


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :