• Journée du 7 avril 2019

    Une journée au Petit Ney.

    J'y ai d'abord joué à Wingspan, un très bon, et beau, jeu de cartes où l'on s'instruit en s'amusant.

     

    Wingspan

    Mon plateau final, avec des oiseaux aqueux et de prairies, et pas mal de "cartes enterrées".

    En tout cas, jouer avec les objectifs bleus, c'est bien aussi.

     

    [Points : 73 – 69 – 55]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 8/10

    Joueur Anthony (2) Fred (3) Moi (1)
    Oiseaux 35 31 35
    Cartes Bonus 11 0 10
    Décomptes de manches 12 10 11
    Oeufs 7 3 9
    Nourriture 2 / /
    Cartes 2 11 8

    Puis une partie de Res Arcana, particulièrement serrée, où je m'impose peu.

    Res Arcana

     

    [Points : 11 – 9 – 9]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :