• Partie du 31 mai 2019

    Cela faisait 6 ans que je n'avais plus joué à ce grand jeu de développement, j'ai accepté d'y rejouer avec Laurent. Surtout que je n'ai principalement jouée qu'en solo. Et à 2 joueurs, j'avais oublié que le bois était très tendu, car il n'y a qu'une seule case en pourvoyant.

     

    Agricola (Laurent)

    Laurent s'est imposée, avec aucune case vide, et 5 membres de sa famille.

     

    Agricola (moi)

    Pour ma part, plutôt lancé sur les cultures, j'ai probablement fait l'erreur de poser le marchand de matériaux, plutôt que le bûcheron, surtout que j'avais le livreur d'argile. Par contre, j'avais de bons aménagements mineurs (j'en ai posé cinq).

     

    [Points : 46 – 36]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 10/10

    Joueur Laurent (1) Moi (2)
    Champs 3 4
    Pâturages 3 2
    Céréales 4 1
    Légumes 2 4
    Moutons 1 1
    Sangliers 3 -1
    Bœufs 1 3
    Cases vides 0 -3
    Étables 0 0
    Maison 6 6
    Famille 15 12
    Cartes 6+2 7+3

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :