• Petit jeu en famille (LV)

    Une très belle partie de Kingdomino avec ma mère, où je ne m'impose qu'avec trois points d'avance : j'avais certes une très belle forêt et les grosses couronnes en montagne, mais mon adversaire a récupéré toutes les couronnes des marécages. En fonction de ces informations, retrouver qui était le possesseur des domaines ci-dessous.

    Kingdomino (domaine 1)

     

    Kingdomino (domaine 2)

     

    [Points : 124 – 121]

    Durée de la partie : 30 minutes

    Note personnelle : 8,5/10

     

    Joueur Maman (2) Moi (1)
    Champs 11 21
    Forêts 21 45
    Lacs 33 21
    Pâturages 5 16
    Marais 42 0
    Montagnes 9 21

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :