• Petits jeux en famille (II)

    Je viens d'offrir à mon frère Caylus Magna Carta. Petite séance d'initiation, en appliquant les règles pour débutants. Je commettrai d'ailleurs une erreur, qui a eu sa conséquence : nous avons joué avec l'église, alors qu'il fallait l'écarter.

    03---CMC.JPG

    Mon frère gagne 41 points à 40. Comme vous pouvez le voir, peu de bâtiments ont été construits (les 2 églises le furent). Grosso modo, je me suis focalisé sur les bâtiments de prestige, mon frère sur le château. Et ça c'est bien goupillé pour lui.
    En tout cas, je le constate pour chaque partie : je n'arrive toujours pas à gagner à ce jeu.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :