• Petits jeux en famille (III)

    Après une partie avec ma mère, une autre avec mon frère (cf. épisodes précédents), voici deux parties faites avec les deux.


    - Sankt Petersburg : Victoire relativement facile de ma part (je finis à 95, ma mère à 60 et quelques, mon frère un peu derrière), due à une bonne présence sur les artisans, l'achat d'un observatoire assez tard dans la partie, donc utilisé pour avoir des nobles (8 ou 9 différents à la fin, je ne sais plus). Par contre, mes adversaires ont fait moins bien soit par manque d'artisans, soit par manque de nobles.


    - Carcassonne, avec l'extension Händler & Baumeister : Mon frère l'emporte haut la main, avec deux majorités sur les marchandises, et une victoire difficile mais méritoire dans le plus grand champ (5 paysans pour lui, 4 pour moi). Avec toutes les villes construites, le vainqueur a allègrement dépassé les 200 points, le deuxième (Bibi) les 150, et la dernière les 100. Dommage que, contrairement au Carcassonne à la Préhistoire, il n'y ait pas les tuiles de cinquantaines.

    070902---Carcassonne.JPG


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :