• Petits jeux en famille (XV)

    Et voilà, on commence l'année 2009 avec trois parties de Dominion, toutes jouées avec ma mère et mon frère.

    Première partie {Douves – Village – Voleur, Bureaucrate, Prêteur sur gages, Rénovation, Festin – Chambre du Conseil, Marché – Aventurier}

    Une assez belle partie, que je gagne logiquement, grâce à mon développement basé sur le bureaucrate et l'aventurier. 2 voleurs seulement étant achetés, je n'ai pas vraiment été perturbé.

    [Points : 43 – 38 – 33]


    Deuxième partie {Cave, Chapelle – Atelier – Forgeron, Espion, Salle du trône, Rénovation – Laboratoire, Festival – Aventurier}

    Encore une victoire, et mon frère finit assez loin, passant trop tardivement de l'achat des actions à l'achat des points. Ma mère s'est encore bien débrouillée, étant même la première à acheter des provinces.

    [Points : 43 – 35 – 23]


    Troisième partie {Cave, Chapelle – Village – Forgeron, Espion, Salle du trône, Rénovation – Sorcière, Festival – Aventurier}

    Je voulais faire découvrir la Sorcière, même si sa nuisance était limitée avec la cave, la chapelle et la rénovation. La partie fut arrêtée avant la fin (départ en train oblige), et je menai encore la danse.

    [Points : 13 – 11 – 10]

    Joueur

    Points

    Malédiction

    Jocelyne (2)

    14

    -3

    Laurent (3)

    14

    -4

    Moi (1)

    17

    -3


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :