• Petits jeux en famille (XXIX)

    Pour soutenir ma mère hospitalisée, je lui présente Agricola – Terres d'élevage. C'est comme Agricola, mais à deux joueurs, et aux mécanismes plus simples (on ne doit faire que de l'élevage, il n'y a pas de contraintes nourricières, pas de cartes supplémentaires), mais il y a tout de même de quoi faire (je reviendrai demain sur une explication plus détaillée, avec des photos).

    Nous l'avons joué cool, ne cherchant pas à bloquer, au contraire. Je m'impose tout de même largement (parti rapidement sur les chevaux), mais ma mère a apprécié, le trouvant "ludique" et aimant le fait de manipuler les animeeples.

     

    [Points : 40 – 33]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 8,5/10

      Jocelyne (2) Moi (1)
    Moutons 7 12
    Cochons 11 4
    Vaches 4 5
    Chevaux / 10
    Bonus moutons / 2
    Bonus cochons 3 /
    Bonus vaches / /
    Bonus chevaux -3 4
    Extensions complétées 4 4
    Bâtiments 4 3

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :