• Petits jeux en famille (XXXIV)

    Pendant ces vacances, j'ai randonnée avec mon frère (le descriptif de nos marches figureront sur mon autre blog à partir de septembre 2014) et retrouvé ma mère dans la maison familiale en bord de mer. L'occasion donc de rejouer avec ma famille.


    Avec mon frère, nous avons tout d'abord fait trois parties de Roll Through The Ages. Les tableaux suivants résument nos parties.

     

    Durée de chaque partie : 20 minutes

    Note personnelle : 8,5/10

      Partie 1 Partie 2 Partie 3
    Joueurs Laurent (1) Moi (2) Laurent (2) Moi (1) Laurent (1) Moi (2)
    Cités construites 7 6 7 6 7 7
    Développements faits

    Irrigation, Agriculture, Carrière, Médecine, Greniers, Ingénierie

    Carrière, Médecine, Caravanes, Forge, Commerce, Empire Agriculture, Médecine, Conservation, Navigation, Forge, Greniers, Commerce, Empire Irrigation, Carrière, Médecine, Navigation (2 bateaux), Religion, Maçonnerie, Ingénierie Conservation, Navigation, Forge, Greniers, Commerce, Architecture, Empire Leadership, Irrigation, Agriculture, Médecine, Religion, Maçonnerie
    Monuments construits Petite pyramide, Stonehenge, Temple, Jardins suspendus, Grande pyramide, Grande muraille Stonehenge, Obélisque Petite pyramide, Stonehenge, Grande pyramide Stonehenge, Jardins suspendus, Grande pyramide, Grande muraille, Obélisque Petite pyramide, Stonehenge, Jardins suspendus, Grande muraille Petite pyramide, Stonehenge, Temple, Jardins suspendus, Grande pyramide, Grande muraille, Obélisque
    Points des développements 22 34 41 33 46 24
    Points des monuments 36 8 15 37 17 38
    Points bonus / 10 8 / 18 /
    Fléaux -10 -17 -14 -19 -10 -23
    Total 48 35 50 51 73 39

    Je lui ai également fait découvrir Minivilles : 1 partie version normale, 2 parties version tout mélangé. 1 victoire de ma part si je me souviens bien, mais j'attends vivement l'extension pour vraiment y prendre du plaisir.

     

    Durée de chaque partie : 30 minutes

    Note personnelle : 7/10


    Et avec ma mère, nous avons fait 2 parties de Ra The Dice Game. Une large victoire pour elle sur la première partie (merci le Nil), je gagne de justesse la seconde.

     

    Durée de chaque partie : 30 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :