• Soirée du 10 juillet 2021

    Une bonne soirée chez Jean-Luc, puisque j'ai gagné les deux parties, ce qui est assez rare pour être souligné !


    D'abord une partie à 2 joueurs (emplacements 4) de L'antre du roi de la montagne, en nous plaçant du même côté pour avoir un peu de concurrence.

    L'antre du roi de la montagne

    Il n'y en eut pas finalement, car nous partîmes sur des statues différentes. En plus, j'ai pu cibler les ateliers les plus intéressants, notamment pour avoir plus aisément du rochecœur : j'ai ainsi cherché les trolls à wagonnets (pour les échanger contre le minéral rouge), et n'ai pas eu besoin de recruter un sixième troll. J'ai donc marqué de précieux points bonifiés pour les tunnels, et j'ai aussi pu faire deux grandes salles. Jean-Luc s'est peut-être un peu trop éparpillé.

     

    L'antre du roi de la montagne (mon équipe)

    Mon équipe gagnante.

     

    [Points : 116 – 96]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 8,5/10


    Puis Pierre nous a rejoint. Après le dîner, nous présentâmes Caylus 1303 à Jean-Luc, que je préfère personnellement à son illustre aîné.

     

    Caylus 1303

    Il faut dire aussi qu'on ne m'a pas trop cherché de noises (Pierre l'a un peu regretté), ayant à un moment 4 personnages ! Un seul bâtiment construit, et 2 résidences transformées en bâtiments de prestige me permettront de m'imposer. Jean-Luc a beaucoup construit (un bâtiment de prestige, 6 bâtiments de "production"), et Pierre a fait ce qu'il a pu. Mais par contre, il a bien scoré au château à la fin, ce qui lui a permis de terminer deuxième.

     

    [Points : 67 – 63 – 57]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 9/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :