• Soirée du 10 juin 2007

    Et pour finir cette folle semaine, retour des victoires à mon retour sur Paris. Narrons-les.

    - Salamanca : Cette fois-ci, nous avons joué avec les bonnes règles pour les fléeaux (actifs dès qu'ils sont posés), et je les ai bien utilisés pour pourrir mon adversaire du soir, qui découvrait le jeu.

    Sympa à 2, mais gagne très clairement à être joué à plus.

    Voici mon score à la fin de la partie (30 points d'avance) :

     


     

    - Le Sceptre de Zavandor : Une partie à 3, avec 2 partenaires qui voulaient prendre leur revanche de la semaine passée. Je suis encore une fois parti au druide, ayant en face l'elfe et le magicien.

    Ce dernier n'a pas pesé lourd, ne passant que trop tardivement aux pierres rentables (en l'occurrence le diamant). Au contraire, l'elfe partit assez vite à l'émeraude, mais s'en détourna en milieu de partie pour faire du rubis. J'ai largement profité de cette erreur, en acquerrant un masque de charisme et les deux calices de feu : je bénéficiais ainsi de revenus confortables pour l'achat des sentinelles.

    Au final, j'obtins 4 sentinelles (rubis, opale, niveaux de connaissance, artefact et masque de charisme) et mes adversaires chacun 1 (pierres différentes pour le deuxième et saphir pour le troisième). J'ai donc gagné avec beaucoup d'avance sur le second (et beaucoup de points), jugez-en : 98 - 65 - 54.

    La prochaine fois, ils feront sûrement plus attention, et il faudrait que j'ai un autre personnage.

    Mon plateau final :


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :