• Soirée du 10 mai 2013

    La soirée commence mal, car j'au pris un petit coup de froid pendant la journée (temps maussade, donc verière frâiche, salle surchauffée par les particpants, couloirs entre les deux, extérieur mi-figue mi-raisin). Je pars donc me repose juste après dîner. Pas vraiment sommeil, mais la sieste me permet de me requinquer, et je repars jouer pour ne me coucher que vers 3h30-4h du matin...


    Romain nous présente Thunderstone, le jeu de deck-building, dans l'esprit de Dominion, mais dans un univers dungeon-crawling. L'explication n'était pas forcément top, et puis le côté soit tu reste au village, soit tu explores le donjon ralentit le rythme de la partie. Je suis content de l'avoir découvert, mais je reste largement preneur de Dominion.

     

    [Points : 26 – 18 – 17 – 12 – 12]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 6,5/10


    Je m'engage ensuite dans un Time's up à 8 joueurs (2x4), avec mélange d'Academy et de Family. Toujours aussi fun, cela va sans dire.

     

    [Pas de score]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 7,5/10


    Entre ces deux parties, j'avais commencé une partie solo d'Ora et Labora, achèvée après le Time's up. Juste comme ça, pour passer le temps.

    Il faut essayer d'atteindre les 500 points, sur n'importe quelle version (France ou Irlande). Je suis resté en France.

     

    Ora et Labora

    Mon plateau à la fin de la partie, où les "A" désignent les agglomérations posées.

     

    Ora et Labora

    De plus près, les 3 merveilles que j'ai réussi à faire.

     

    [Points : 417]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 7,5/10

    Agglomérations 26+22+24+18+28+36
    Bâtiments 156
    Biens 107 (dont 90 de Merveilles)

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :