• Soirée du 10 mars 2015

    Pathfinder

    On termine tranquillement la troisième aventure de Pathfinder avec mon groupe du mardi. Vous n'en saurez guère plus, je ne le souviens plus du déroulé de la partie,à part une nouvelle victoire.

     

    [Victoire scénario 4 – aventure 3]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 9/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    lepatoune
    Mercredi 22 Avril 2015 à 13:17

    je dois bien avouer que ta constance entre agricola et pathfinder relève pour moi (à la recherche de la dernière nouveauté)  du fantasme, mais aussi de l'admiration...

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 14:00

    Pour Agricola, c'est désormais terminé. Pour Pathfinder, j'ai un groupe en pose, l'autre qui continue (surtout qu'avec des figurines, c'est plus immersif).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :