• Soirée du 11 octobre 2012

    Pour une fois, à la traditionnelle soirée du jeudi, nous ne sommes que 2, Jean-Luc et moi. Pas grave, on commence avec deux parties de Seasons, une très serrée, l'autre beaucoup moins, et deux victoires à la clé.

     

    [Points : 181 – 165, puis 174 – 116]

    Durée de chaque partie : 45 minutes

    Note personnelle : 9/10


    Puis, afin de nous préparer à la vague essenienne, nous faisons une partie de Troyes.

     

    01 - Troyes (début)

    Les premiers événrments viennent juste d'avoir lieu (j'ai été éjecté de l'évêché), on peut vraiment commencé à jouer.

     

    02 - Troyes (fin)

    La situation finale, avec ma belle présence à la cathédrale, et mon côté religieux qui est très bien sorti (présent sur les 3 cartes). Et j'ai bien utilisé le pèlerinage (6 pts lors de son activation), ainsi que le compagnon.

     

    Incontestablement, je préfère Troyes à Tournay, même si Jean-Luc trouve qu'il fait pas mal travailler les méninges.

     

    [Points : 61 – 57]

    Durée de la partie : 1 heure 15 minutes

    Note personnelle : 9/10

      Jean-Luc (2) Moi (1)
    Points 27 35
    Cathédrale -2 /
    Activités 12 12
    Evénements 1 1
    Personnages 19 (1+6+6+6) 13 (3+1+3+6)

    Personnages : Chrétien de Troyes, Thibault II, Hughes de Payns, Le Florentin


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :