• Soirée du 12 février 2010

    Lors de cette soirée de découverte des associations ludophiles, ce sont bien sûr des jeux familiaux qui sont proposés.
    J'ai donc commencé par une partie des Aventuriers du rail – Europe, à 3 joueurs.

    05 - Ladr Europe
    Je réussis tous mes objectifs, en utilisant pour cela une gare pour rallier Stockholm. ET cette parte de 4 points me coûte la victoire, pour un malheureux points !
    Les parties doivent être plus intéressante à 4 ou 5 joueurs, puisqu'ici on ne s'est pas beaucoup marché sur les pieds.

    [Points : 130 – 129 – 92]

    Durée de la partie : 60 minutes


    Puis une belle partie de Dice Town. Normal, nous étions 5 joueurs.

    06 - Dice Town
    Un jour s'impose largement, les autres étant dans un mouchoir de poche.

    [Points : 36 – 24 – 24 – 22 – 20]

    Durée de la partie : 60 minutes


    Avant de partir , une très rapide partie de Tumblin' Dice à 2 joueurs, où j'ai profité des grands lancers de mon adversaire pour cartonner en m'imposer en seulement 6 manches.

    [Pas de score]

    Durée de la partie : 20 minutes


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :