• Soirée du 13 février 2019

    Deuxième partie de la campagne Terraforming Mars :  Fin normale (les 3 paramètres en 14 générations), mais le NT grimpe plus vite : au lei d'avoir le bonus de la case à la pose d'une tuile, on gagne 1 NT.

    Premières cartes

    J'ai choisi de partie avec Inventrix, qui me semblait être un bon compromis.

     

    Plateau en fin de partie

    Grâce aux NT gagnés, je n'ai aps eu de souci à faire grimper les paramètres. Et j'ai posé beaucoup de forêts.

     

    Événements

    Il faut dire que j'avais une production de plantes assez élevée. Ci-dessus, les événements que j'ai joués.

     

    Cartes vertes

    Et mes cartes vertes, dont cinq pour augmenter la production de plantes.

     

    [Victoire avec Inventrix (NT, forêts, cités, cartes) : 85 + 15 + 9 + 9]

    Durée de la partie : 45 minutes

    Note personnelle : 10/10

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :