• Soirée du 13 mars 2019

    Une nouvelle partie de Terraforming Mars, avec toutes les extensions (Elysium, Venus Next, Prelude, Colonies). On a tout sorti pour qu'Éric et Karine découvrent Colonies.

     

    Terraforming Mars

    Karine a eu un peu de mal pour marquer des points sur les cartes (et le plateau), peut-être est-ce dû au jeu sans draft (pour ne pas trop prolonger la partie.

    Les colonies n'ont pas forcément été beaucoup utilisées (pas de colonies sur implantées sur 3 lunes), alors que j'ai choisi de les utiliser (j'avais une carte l'y incitant).

    Terraforming Mars (de mon côté)

    J'ai bien aimé joué Robinson Industries (action de 4 M€ pour gagner une production à chaque génération), même si cela incite à jouer équilibré.

     

    Mes partenaires ont été un peu déçu par l'extension, pas moi. En tout cas, cela reste un excellent jeu de cartes.

     

    [Points : 66 – 60 – 59 – 45]

    Durée de la partie : 2 heures 45 minutes

    Note personnelle : 10/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :