• Soirée du 14 novembre 2008

    Deux nouveautés d'Essen, qui ne le sont plus pour moi, à la ludothèque de Boulogne.


    Vous l'avez deviné, le premier jeu n'est pas Comuni, mais À l'ombre des murailles (été) à 4 joueurs.


    Une découverte pour les trois autres : deux apprécieront, pas le troisième. Je me suis logiquement imposé, étant le seul à connaître les aboutissements. Les Architectes ont bien marché ce soir.

    La configuration finale, où l'on voit que j'ai bien profité des maisons et des assistants placés. Jean-Claude est allé au donjon et à la petite porte, Gilles au marché, Dragon Jade à la grande porte.

    [Points : 63 – 57 – 56 – 39]

    Joueur

    Fin de partie

    Assistants

    Dragon Jade (4)

    28

    11

    Jean-Claude (3)

    22

    34

    Gilles (2)

    48

    9

    Moi (1)

    40

    23

     


    Ensuite ce fut la partie de Comuni à 5 joueurs. Encore une fois, je termine dernier, les deux Jean-Claude s'en sortant plutôt pas mal.

    [Points : 42 – 35 – 28 – 24 – 20]

    Joueur

    Bâtiments

    Maîtres de corporation

    Héros

    Ressources

    Bonus

    Pillage

    Sylvain (3)

    21

    3

    2

    1

    1

    0

    Jean-Claude (1)

    28

    6

    4

    3

    1

    0

    Moi (5)

    16

    0

    3

    0

    1

    0

    Lilian (4)

    18

    0

    0

    4

    2

    0

    Jean-Claude Kalbut (2)

    19

    3

    13

    0

    0

    0


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :