• Soirée du 15 juillet 2008

    Nouvelle soirée chez Jean-Luc. En attendant l'arrivée des autres joueurs, une petite partie d'Agricola (decks E + I) entre nous.

    Le plateau du vainqueur qui aura souvent labouré commme vous pouvez le constater, des petits pâturages et une belle maison : il m'aura mis une belle pilée.


    Pour ma part, avec ma combinaison se savoir-faire (Tailleur de haies + Garçon d'étable, Constructeur en argile + Charpentier) je pensais être bien parti. Mais je me suis trop focalisé sur les cartes, moins sur le reste; résultat :

    [Points : 41 – 25]

    Catégorie

    Jean-Luc (1)

    Moi (2)

    Champs

    4

    2

    Pâturages

    4

    4

    Céréales

    1

    -1 

    Légumes

    -1

    -1 

    Moutons

    2

    2

    Sangliers

    2

    2

    Boeufs

    -1

    2

    Cases de cour inutilisées

    0

    -1

    Etables clôturées

    0

    1

    Habitation

    8

    4

    Membres de la famille

    12

    9

    Points des cartes

    6

    2

    Points spéciaux

    4

    0


    Les autres joueurs sont arrivés, et c'est parti pour une folle tournée de pizzas à 5 joueurs : c'est Mamma mia, où je finis bon dernier, ayant privilégié la qualité à la quantité.
    [Nombre de pizzas réussies : 15 – 13 – 12 – 11 – 8]

    Joueur 

    Première manche

    Deuxième manche

    Troisième manche 

    Clotilde (1)

    4

    5

    Ghislain (3)

    3

    4

    Pierre (4)

    5

    3

    Jean-Luc (2)

    3

    7

    Moi (5)

    3

    2

    3 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 19:15
    "ayant privilégié la qualité à la quantité"
    Non mais on aura tout entendu ! cherche donc pas d'excuses, petit ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :