• Soirée du 16 août 2013

    Après l'expo, rendez-vous pour une soirée ludique dans le 18e, mais pas chez Philippe, même s'il est présent ce soir.


    Je présente tout d'abord Brügge (eh oui, encore, mais j'aime bien ce jeu, alors...).

    Brügge

    Victoire d'Hélène, qui a toujours su conserver la tête sur les personnages, marquant en plus beaucoup de points par la défausse des menaces. Il y a eu une petite lutte entre Philippe et moi pour récupérer la première statue, et Benji a longtemps cherché à récupérer des cartes bleues, sans en obtenir beaucoup.

     

    Brügge (moi)

    Un Dénonciateur qui m'offre la première place au progrès, des marqueurs menaces conservé avec le Sénéchal, voilà un peu mon tableau de chasse.

     

    [Points : 63 – 61 – 47 – 41]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 8/10


    Puis deux parties d'Hanabi. La première a vu une couleur rapidement condamnée à ne pas dépasser le 2, et pas mal de redites d'indices (il vaut mieux ça que jouer une mauvaise carte). Pour la deuxième, ce fut beaucoup plus dire, une couleur tardant à partir.

     

    [Scores : 22, puis 21]

    Durée de chaque partie : 20 minutes

    Note personnelle : 8,5/10

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :