• Soirée du 16 juin 2007

    C'est parti pour une nouvelle soirée aux Ludopathes, finie à 5 heures du matin ! J'étais tellement pris que je n'ai pas fait beaucoup de photos.

    - Les Princes de Florence à 3 : Encore 2 débutants, d'où la version de base. Et j'ai fait plein d'erreurs (mauvais calcul sur les actions restantes, mauvais choix de carte prestige), ce qui occasionne une peu glorieuse deuxième place. Et le jeu a bien plu à mes acolytes.

    Voici mon plateau final :

     


    - Versus à 2 : prototype de jeu abstrait où l'on peut convertir des pions adverses à sa couleur, le but étant de rentrer ses pions dans les cases centrales. Première partie face à un joueur qui connaissait déjà, d'où une défaite logique. A rejouer.


    - Time's up à 3 équipes de 2, avec la phase photo : On finit bon dernier, ma partenaire n'ayant pas beaucoup de culture (pas de télé, pas de ciné, pas de chanson, ça aide pas). Toujours aussi marrant n'empêche, surtout avec la photo.


    - Notre Dame à 3 : Le premier (parc+calèche) a 18 points d'avance sur le second (moi), qui a 18 points d'avance sur le dernier (qui n'a pas souvent soudoyé). J'aimerais bien faire de la calèche un jour !


    - Petits meurtres et faits divers : Toujours aussi marrant, et au moins ça permet de s'exprimer ! Et on voit que certains se débrouillent mieux que d'autres...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :