• Soirée du 16 novembre 2023

    Petite soirée 2 joueurs avec Jean-Luc autour le plateau de Great Western Trail Argentine.

     

    Great Western Trail Argentine

    Entre les bâtiments neutres, rouges de Jean-Luc et bleus de moi, difficile de bien lire le plateau (et en plus, j'ai oublié de prendre en photo les ports). J'ai positionné mes bâtiments en haut de la piste, où j'ai gagné des grains avant les livraisons (bâtiments 2b-4b-6b), ce qui m'aura permis de faire de belles livraisons portuaires. J'ai ainsi engrangé pas mal de sous (jusqu'à 40 PO à un moment). J'ai ainsi acheté des vaches (à prix comptant) et mon cheptel n'avait pas grand-chose à envier à celui de Jean-Luc.

     

    Great Western Trail Argentine (mon plateau)

    Mes objectifs, mon tuiles chefs de gare et mes disques débloqués.

     

    [Points : 101 – 87]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 8,5/10

    Joueur Jean-Luc (2) Moi (1)
    Argent 1 0
    Bâtiments 13 7
    Bateaux 5 12
    Ports 15 28
    Gares 6 11
    Fermiers 6 0
    Deck 22 16
    Objectifs 13 11
    Chefs de gare 6 12
    Personnages / /
    Disque / 2
    Fin de partie / 2

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :