• Soirée du 18 juillet 2014

    Une soirée chez Pierre, un peu décevante pour moi. Pourquoi ?


    D'abord par une partie de Pandémie, où j'ai bien vu l'effet leader en pleine action dans un jeu coopératif. Avec 2 joueurs connaissant sur le bout des doigts tous les rôles, tu te laisses complètement guider. Tu es ainsi plus spectateur qu'acteur de la partie, et c'est bien dommage.

    A noter qu'on a joué avec une variante, où chaque joueur incarnait un rôle différent, récupéré au début de son propre tour de jeu. C'est pas mal, mais encore une fois gâché par l'expertise de mes partenaires.

    [Victoire]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 5/10


    Puis une partie de Factory Fun, où j'ai terminé bon dernier, ayant un peu de mal à optimiser mes réseaux (2 pastilles seulement).

    Et puis, avec un mauvais éclairage, ce n'est pas toujours facile de distinguer le rouge et le marron.

     

    [Scores non notés]

    Durée de la partie : 45 minutes

    Note personnelle : 6,5/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :