• Soirée du 19 août 2013

    Je me rends ensuite au café Meisia, pour pratiquer en soirée trois jeux rapides.


    Une partie d'Augustus tout d'abord, mais je n'ai pas noté les scores, ni pris de photo, donc pas de souvenirs.


    Cela a été suivi d'une partie de Bombay. Je prése'rve ma deuxième place avec d'assez belles ventes, le vainqueur ayant reçu beaucoup d'argent avec ses palais placés à droite du plateau. Le troisième joueur a fait des visites de villes et des clientes, quand la dernière s'est bien amusée, mais a réussi l'"exploit" de marquer moins de points que si elle n'avait rien faite de toute la partie !

     

    [Points : 28 – 25 – 23 – 11]

    Durée de la partie : 45 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Enfin une partie du Petit Prince à 4 joueurs. J'appréhendais cette configuration, car on ne contrôle pas grand-chose (les meilleures places à chaque tour sont premier et dernier, la moins bonne avant-dernier, et c'est un jeu particulièrement vachard). J'ai fait plaisir et je n'y rejouerai plus dans cette configuration, mes craintes étant fondées. Pour moi, c'est vraiment un jeu à 2 joueurs.

     

    Le Petit Prince (moi)

    Ma planète finale, avec 3 tuiles retournées, et celle ayant le plus de volcans, quand mes personnages ne me font vraiment pas marquer beaucoup de points.

     

    [Points : 44 – 36 – 28 – 20]

    Durée de la partie : 40 minutes

    Note personnelle : 5/10


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :