• Soirée du 19 juillet 2007

    Trois parties pour la dernière soirée à l'Ancora de la saison pour terminer trois fois avant-dernier.


    - Notre Dame à 5 : Ca y est, j'ai dépassé la barre des 50 points ! Par contre, je n'arrive toujours pas à gagner, et encore moins à déplacer la calèche.


    - Yspahan à 2 : Première fois dans cette configuration, et je ne le regrette pas. Très tendu d'un bout à l'autre, je gagne de 4 points grâce à une deuxième phase de folie. Il me le faut !!!


    - Goa à 3 : Comme la dernière fois, stratégie cartes mais qui s'est moins bien passé, les cartes ne m'aidant pas beaucoup. La partie fut très rapide (quasiment pas d'enchères, j'ai même eu 2 ou 3 fois le drapeau gratuitement). Je me fait battre d'un point.

    Ci-dessus, la plateau du vainqueur, en dessous le mien à gauche et celui de la troisième à droite.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :