• Soirée du 1er février 2012

    À partir d'aujourd'hui, la présentation des notes sera plus compréhensible.

    Une soirée chez Dominique, pour faire deux des principaux jeux de cartes de ces derniers mois.


    On commence avec Innovation, dans une configuration 3 joueurs (Fabrice était également de la partie).

     

    01 - Innovation

    Je m'impose assez nettement, ayant eu de bonnes cartes : Dominique me permettait d'ouvrir de nouvelles couleurs, je pouvais faire des décalage, et surtout j'étais très fort sur les tours. J'ai pu faire deux dominations de domaine et ma faiblesse sur l'industrie ne m'a pas été préjudiciable.

    Un jeu qui se bonifie vraiment avec les parties.

     

    [Dominations : 5 – 2 – 1]

    Durée de la partie : 40 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Puis nous effectuons une partie de Tournay, découvert par mes deux partenaires.

     

    02 - Tournay (moi)

    Mon quartier : Très civil, je réussis à terminer premier ex-æquo avec Fabrice.

     

    03 - Tournay (Fabrice)

    Quartier de Fabrice : Une cathédrale, des couleurs assez diverses, il bénéficie aussi des bâtiments de prestige adverses.

     

    04 - Tournay (Dominique)

    Quartier de Dominique : Trois bâtiments de prestige certes, mais elle ne fait vraiment la différence que sur les remparts avec eux.

    Un jeu qui a bien plu, mais qui n'a pas la même saveur que Troyes des mêmes auteurs.*

     

    [Points : 29 – 29 – 25]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 7,5/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :