• Soirée du 1er octobre 2021

    Je commence ce mois avec ma première partie de Terraforming Mars, avec pas mal d'extensions et des compagnies officielles ou de fans.

    Terraforming Mars (situation en fin de partie)

    Par exemple, mes acquisitions de cartes étaient plus élevées, d'où un développement pour bien booster mon NT. J'ai ainsi pu valider un objectif et financer deux récompenses. Mais comme j'avais relativement peu de cartes, j'avais peu de points grâce à elles (contrairement à Guillaume).

    Terraforming Mars (plateau)

    Vous pouvez aussi observer que j'ai posé beaucoup de tuiles sur la carte, dont quelques forêts. Cela m'aura permis de battre pour une fois Guillaume. Ou plutôt, j'en étais pas loin !

     

    [Points : 88 – 82 – 70 – 63]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 9/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :