• Soirée du 20 février 2016

    Une soirée amicale avec Eric, Karine, Yoann, Antoine, Dorothée.

    Une course de chars romains pour commencer avec Ave Caesar. La deuxième édition est, je trouve, moins convaincante avec les circuits proposés. La partie fut acharnée, et je termine à une très honorable deuxième place.

    Une partie de Libertalia ensuite, quand des pirates se partagent un butin. C'est bien sûr très chaotique, et j'ai réussi à passer entre les mailles du filet pour m'imposer... d'un tout petit doublon ! Assez fun, mais long tout de même à 6 joueurs.

    Après le départ de Tonio et Doro, nous faisons une partie de Lemming, où sa couine encore plus avec les blocages, et les mains de cartes pas raccord avec les terrains à traverser. Et en plus, j'ai fini dernier !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :