-
Soirée du 20 octobre 2015
On refait la légende 7 d'Andor ce soir, et on l'a enfin gagnée.
Et pour se faire, il faut vraiment utiliser les possibilités offertes par le bateau :
- aller sur l'île centrale pour avoir la possibilité d'améliorer le bateau
- combattre en groupe depuis le bateau les créatures marines (plus pourvoyeuses de gains), pour augmenter conjointement notre fortune et les points de prestige
- prendre les 3 équipements (balise, deuxième mât, harpon) pour bien optimiser les actions.
Puis ensuite foncer pour trouver Merrick, dévoiler le géant, qu'on a pu battre sur notre premier lancer. De toute façon, il ne restait plus que ça à faire, sinon on perdait !
Le géant, qui s'est rendu compte qu'on n'était pas dangereux.
Notre bateau, l'Aldébaran, mais sans ses équipements.
C'est vraiment un pur jeu d'optimisation, on va maintenant savoir ce que Merrick a à nous raconter.
[Victoire légende 7]
Durée de la partie : 1 heure 30 minutes
Note personnelle : 8,5/10
Pour finir la soirée, on a fait une partie de Jam, un jeu de dés où il faut être le premier à sortir ses dés d'un plateau de jeu. Rigolo, mais c'est vrai que c'est un peu long à 4 joueurs, puisqu'il y a autant de manches que de joueurs.
[Partie non terminée]
Durée de la partie : 30 minutes
Note personnelle : 7/10
Tags : Andor, Sumo-Jam
-
Commentaires