• Soirée du 21 novembre 2012

    À l'Harmonie Café, après beaucoup de tergiversations, nous optons pour une partie de Ginkgopolis à 4 joueurs. Là non plus pas de photo. Mais cette fois-ci, je me souviens davantage de la partie, puisque j'ai gagné ! Il faut dire que j'ai gagné devant moi deux cartes 16 (2 pts par bonus sur carte seule) qui m'ont procuré 20 pts et une carte donnant 3 pts par bâtiment contrôlé d'au moins 3 étages (j'en avais 4 à la fin de la partie). Avec mes majorités (voire mes monopoles) dans les quartiers, j'ai pu m'imposer.

    Je rentre petit à petit dans le jeu, déroutant au départ. Comme quoi, il faut des parties pour apprécier un jeu.

     

    [Points : 90 – 75 – 64 – 53]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 8,5/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :