• Soirée du 21 octobre 2015

    Une nouvelle partie de Signorie avec Eric et Karine.

     

    Signorie (en cours)

    Si, à mi-partie, j'ai beaucoup joué sur les mariées, m'accaparant pratiquement Rome, j'ai plus de mal avec les hommes.

     

    Signorie (fin)

    En plus, au cinquième tour, j'ai dépassé le seuil d'un malheureux point, ce qui m'oblige à faire des actions non voulues par la suite, et bien sûr cela se paye sur les emplacements dans les villes. D'ailleurs, on aura beaucoup joué sur les missions ce soir.

     

    Signorie (moi)

    Beaucoup d'assistants pour ma part (9), alors que Karine termine première ex-æquo avec seulement trois assistants. Je pense qu'il faut bien définir ses priorités.

     

    Un bien bon jeu de gestion, aux parties qui peuvent vraiment être différentes.

     

    [Points : 171 – 171 – 128]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 8,5/10


    Puis une partie de For Sale.

     

    For Sale

    Vous pouvez constater qu'avec un tirage pareil, les mises s'envolent !

     

    For Sale (mes ventes)

    Mes ventes de propriétés. Certes, j'ai eu les deux billets à 15000$, mais je termine bien loin de mes adversaires. La configuration 3 joueurs est très particulière, car ça ressemble beaucoup à du tout ou rien. Je préfère donc y jouer au moins à 4, on peut jouer davantage masqué.

     

    [Scores non notés]

    Durée de la partie : 30 minutes

    Note personnelle : 7/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :